Pekin express | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pekin express

Et oui, c'est d'ailleurs pour ça que Terence et Olivia, qui se sont rendus compte des tricheries, ont abandonné l'aventure...
En fait la prod demande aux cadreurs qui accompagnent les équipes de payer des voitures pour qu'elles avancent plus vite que les autres... :? Ils ont même fait enlever à un taxi, son truc sur le toit de la voiture pour pouvoir filmer tranquille...
Je trouve ça vraiment dommage car c'est une bonne émission avec un bon principe... :?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ah bon :shock: mais je croyais que Terence et Olivia avait été obliger d'abandonner a cause d'un probleme familial. C'etait du pipeau ???

J'y crois vraiment pas que la production ose tricher de cette facon, c'est inadmissible !!!

Moi aussi j'aime beaucoup cette émission, surtout cette année car c'est une région du monde que je rêve de visiter... j'aime beaucoup le concept aussi, je trouvais que ça redonnait de la valeur à la race humaine avec la notion de solidarité notamment... j'ai donc été très déçue d'apprendre que le jeu était truqué... j'avais naïvement pensé que cette émission y échappait...

http://stars2008.blogs.courrierinte...e-pekin-express-ne-se-calme-toujours-pas.html

Bref je regarde toujours mais maintenant j'ai toujours ça dans un coin de ma tête et puis moi aussi les infirmières étaient mes préférées....

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est sur la 6.

C'est une course en pays étranger avec 1 euros par jour. Les candidats sont par equipe de 2 et doivent faire du stop pour ralier 2 villes. Le premier arrivé gagne une amulette qui correspond a de l'argent, la dernière est éliminer.

Bon c résumé hein... :wink: