Je suis trpop décue que les garcons soient parties. C'etait mes chouchous pfffff :cry:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 25 Avril 2007 #6 25 Avril 2007 #6 Je suis trpop décue que les garcons soient parties. C'etait mes chouchous pfffff
Y Yukirin Guest 25 Avril 2007 #7 25 Avril 2007 #7 Moi pékin express ma dégouter le jour ou ils ont manger du chien j'ai signer une pétition contre sa, pour la spa car il attaque pékin express et je dit bravo ils ont résond de faire sa
Moi pékin express ma dégouter le jour ou ils ont manger du chien j'ai signer une pétition contre sa, pour la spa car il attaque pékin express et je dit bravo ils ont résond de faire sa
M mamelojiy New Member 25 Avril 2007 #8 25 Avril 2007 #8 j'espère que c'est pas le frère et la soeur qui vont gagner ils m'enervent :twisted: :twisted: la soeur elle est tout le temps entrain de chougner :x
j'espère que c'est pas le frère et la soeur qui vont gagner ils m'enervent :twisted: :twisted: la soeur elle est tout le temps entrain de chougner :x
L linette Member 26 Avril 2007 #9 26 Avril 2007 #9 c'est clair, moi aussi ils m'enervent, surtout la soeur, elle est toujours en train de pleurer et n'est jamais contente :wink:
c'est clair, moi aussi ils m'enervent, surtout la soeur, elle est toujours en train de pleurer et n'est jamais contente :wink:
B brisedemerette Guest 26 Avril 2007 #10 26 Avril 2007 #10 Je regarde aussi et idem je n'aime pas du tout le frère et la soeur... J'aime bien les deux copines, et la mamie et le papy me faisait bien rire.
Je regarde aussi et idem je n'aime pas du tout le frère et la soeur... J'aime bien les deux copines, et la mamie et le papy me faisait bien rire.