Beaucoup, beaucoup aérer.
B brisedemerette Guest 7 Avril 2008 #7 7 Avril 2008 #7 Oui..c'est ce que je vais faire mais je suis quand meme beaucoup chez moi en ce moment, ca me fait flipper de revenir chez moi trop tot.
Oui..c'est ce que je vais faire mais je suis quand meme beaucoup chez moi en ce moment, ca me fait flipper de revenir chez moi trop tot.
NovaYes fémicoach 7 Avril 2008 #8 7 Avril 2008 #8 tu peux pas rester un peu plus longtemps ailleurs? Moi l'année dernière je n'ai pas dormi dans ma chambre pendant 15 jours et je laissais la fenêtre ouverte toute la journée.
tu peux pas rester un peu plus longtemps ailleurs? Moi l'année dernière je n'ai pas dormi dans ma chambre pendant 15 jours et je laissais la fenêtre ouverte toute la journée.
B brisedemerette Guest 7 Avril 2008 #10 7 Avril 2008 #10 Je vais aller quelques jours chez mon beau père mais je pensais que le temps des travaux suffirait.. Mojo, non car ce sont de vieux plafonds.. Le peintre a décidé glycéro..
Je vais aller quelques jours chez mon beau père mais je pensais que le temps des travaux suffirait.. Mojo, non car ce sont de vieux plafonds.. Le peintre a décidé glycéro..