peinture et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peinture et grossesse

G

Guest

Guest
Je sais bien que mettre en peinture n'est pas recommandé pendant la grossesse à cause des odeurs mais pensez-vous que je puisse mettre les portes et tours de portes en peinture en portant un masque et en aérant bien les pièces?
Ce ne sont pas de grandes surfaces par rapport à la chambre (ça c mon zom qui va s'en charger), je me pose juste la question au cas où certaines d'entre vous l'aurait fait pendant leur grossesse.

merci et gros bisous

Masque pas suffisamment efficace... Moi j'ai démonté les portes et je les ai peintes dehors...

Tifam

Peoplette pipelette
est-ce que ce n'est différent selon le type de peinture utilisée ? Acrylique (à l'eau) et glycéro :?:

j'ai peint et repeint et rere peint pdt ma grossesse et j'avais mis un masque, ouvert les fenetres et on a essayé d'utiliser du latex (d'après ma gyné, valait mieux prendre ça) et tout s'est bien passé...
bisous et bonne peinture!!

aucune différence entre peintures acryliques et glycéro... Absence d'odeur ne veut pas dire absence de produit toxique...
Il y a des émanations pendant plusieurs semaines après...

Il y a aussi les peintures bio... Je m'en suis servie pour repeindre le berceau de ma puce...