peau et stress | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peau et stress

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
coucou !
le "problème" c'est que mapeau n'est pas grasse ...!!
et le dermato m'avait prescrit des antibio mais au bout de 6mois, elle m'a dit qu'il fallait arreter et rien n'a été résolu ... il ya le ruboz.. aussi mais bon; franchement les dermatos, j'en ai vu et aucun n'a résolu le pblème, surout que je sais qu'il ya un lien avec les hormones et le stress et aucun ne prend ça en compte !!
je crois que je vais me contenter des produits adaptés déjà et après je vais m'en accomoder !! merci en tous cas !

Oui alors c'est un autre problème, si ta peau n'est pas grasse, là je ne sais pas trop quoi dire. Je ne connais pas ce problème. J'ai toujours connu peau grasse = boutons et vice et versa.

T

tortue

Guest
Moi non plus sydney je n'ai pas la peau grasse... Elle est même assez vite sèche... et tiraille si on ne tartine pas chaque matin. à part la ligne front nez qui peut à la rigueur briller un peu le soir et encore... Sur le reste du corps c'est l'horreur, la bouche, les bras, les jambes... ma peau est super super sèche et je pèle au frottement des collants l'hiver :evil: !!!
Pour ce qui est de la grossesse, et bien le premier mois je ressemblais à un jolie champ de fleur... boutons à gogo, cernes et teint gris horrible. ça s'est arrangé doucement et là j'ai une peau assez jolie, mais pas parfaite. Par contre, j'ai des petits boutons qui poussent dans le haut du cou, à la limite du visage. C'est pas trop vilain et ils sèchent assez vite. Mais bon dire que ma grossesse a changé ma peau radicalement non ! Elle est encore plus sèche. L'hiver n'est pas là et mes mains sont horribles, j'utilise une crème déjà deux fois par jour pour arriver à les maintenir.
Les antibios... bof... jamais eu de résultats fulgurants...

Pour moi aussi je suis comme Heparmg, j'ai une peau plutôt grasse et acnéique et la grossesse n'y a rien fait du tout!
J'ai eu des éruptions (limite volcaniques) pendant ma grossesse, ça c'est calmée après mais c'est loin d'être ça!
:(

Tortue, pour les mains, j'ai une crème que je trouve géniale, c'est Dove, Crème main, Protective Care. En plus, elle n'est pas excessive et tu la trouve en grande surface.

Stéphanie