peau du ventre qui démange... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peau du ventre qui démange...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh, ben pour moi, ces démangeaisons ont commencé peu avant l'apparition des vergétures :? mais il faut dire que je ne pensais pas tout les jours à me cremer, donc n'hésite pas à te tartiner le plus possible. Mais le positif aussi, c'est que j'ai eu des vergétures mais maintenant, elles sont toutes fines et presque transparentes, donc les dégats sont limités :wink:

Bonne grossesse

Merci vous êtes gentilles!!! :D Et ça me rassure bcp, même si Mumu m'avait rassurée.

Par contre, j'ai plein de vergetures aux seins (apparues très tôt, à l'époque je ne mettais pas d'huile) et j'espère qu'elle ne seront pas trop visibles par la suite... :?
C'est bizarre aussi car jétaios persuadées que les vergetures étaient tjs blanches et les traces rosées, rouges, violacées... je ne me figurais pas que ça pouvait en être... :roll:

Bonne soirée à vous et encore merci les filles. C'est chouette de pouvoir papoter avec des gens qui ont connu déjà tous ces désagréments et qui nous font profiter de leur expérience.

la crème n'empêche pas les vergétures d'arriver quand elles doivent arriver
C'est une question de peau. Je n'ai jamais mis de crème et je n'ai pas de vergétures et ma soeur qui s'est tartinéee deux fois par jour en a plein.
c'est mieux de mettre q chose que rien du tout car ça asssouplit la peau du ventre mais ça ne change pas grand chose.
les médecins ou sage femmes prescrivent parfois une crème "jonctum" pour cela renseigne toi.

Bonjour,

Pour mes trois grossesses j'ai connu ce type de démangeaisons ... comme dit Mumu, ça fait partie des joies de la grossesse!

Bon courage,

Frédérique.

Merci pour ces infos.

Juste une petite question: vous pensez que c'est "périodique" et que ça va passer ou bien que ça va me grattouiller jusqu'à la fin de la grossesse?? :roll: