Non non aucun autre endroit qui démange pour l'instant, je vais continuer d'hydrater alors
Calimérote Peoplette de compet 26 Septembre 2007 #6 26 Septembre 2007 #6 Non non aucun autre endroit qui démange pour l'instant, je vais continuer d'hydrater alors
N *nous3* Guest 26 Septembre 2007 #7 26 Septembre 2007 #7 perso j'hydratais avec les produits mustela neuf mois et plus de gratouillis :wink: sinon tu as la gelée d'aloe vera qui est très très hydratante et naturel
perso j'hydratais avec les produits mustela neuf mois et plus de gratouillis :wink: sinon tu as la gelée d'aloe vera qui est très très hydratante et naturel
Blanchette Well-Known Member 26 Septembre 2007 #8 26 Septembre 2007 #8 Moi aussi suis en pleins dans les gratouillis Alors je me tartine
N nanette New Member 28 Septembre 2007 #9 28 Septembre 2007 #9 moi aussi cali cela m'est arrivé au 5 eme et au 6eme pas mal; cela se calme un peu , j'espere :wink:
J juy New Member 29 Septembre 2007 #10 29 Septembre 2007 #10 moi aussi ca grattait beaucoup, des fois impossible de se retenir, fallait gratter... hydrate bien au moins 2 fois par jour pour garder la peau bien elastique :wink:
moi aussi ca grattait beaucoup, des fois impossible de se retenir, fallait gratter... hydrate bien au moins 2 fois par jour pour garder la peau bien elastique :wink: