pds négative aujourd'hui j29 :( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pds négative aujourd'hui j29 :(

voilà ce qu'il a dû se passer : ils ont dû faire un test colorimétrique : la couleur change si l'hormone est en quantité suffisante. là, la couleur n'a pas dû être tranchée mais plutôt hésitante et ils ont repris l'échantillon pour le doser plus finement.
ça sera pour la prochaine fois !!!!!!!!!!!!

bises
pat

oui merciii

pour l'instant j30 tjrs rien à part ces pertes blanches et sinon je me lève vers 4h30 en ce moment tte barbouillée c pas genial du tout... en plus je crois que je suis en train d'attraper une tracheite :cry: pour couronner le tout... et je ne peux pas prendre de medicament tant qu'on ne sait pas si je suis reellement enceinte ou non :roll: dixit mon medecin,

j'ai tjrs ces douleurs ligamentaires et non de regles (que je connaisbien)
bref appellll à mes vilaines : debarquerrr que je puissse recommencer mon cycle

alors on va attendre lundi pour voir si elles sont arrivées ou pas car j'aurais peut etre ovulé à j16 cad le 11 novembre :oops: calin c jour là lol alors je doisvous dire que j'ai des poils qui poussent et desfois je me surprends à faire beeeh tellement que je deviens chevre :evil:

aller bisss

emanymton

dents vous avez dit dents
Attend j'ai du raté un truc, tu fais un test en labo à J29 qui est neg...
Tu sais un test à une certaine sensibilité, et pour dire que c'est reelement neg il faut attendre au moins une semaine de retard de regle voir même deux même un test en labo.
Alors peut-etre que je me gourre sur les jours car je n'ai pas tres bien suivi, mais un cycle à J30 ne montre pas de retard de regles sauf si tu as des cycles à 25j et encore d'un cycle à un autre...
Ema

euhh

coucou

alors voilà pour résumer (sinon tu vas t'enfuir en courant)
bcp de symptômes nausées (en ce moment tous les soirs vers 4h du mat) pertes blanches et tiraillement ligamentaires...

bref cf post plus bas

mais j'ai fait un test 25 ui à J27 negatif et une prise de sang en labo à j28 qui s'avere negative aussi (il y a eu un doute) mais non :roll:

et en fait avec du recul je pense avoir ovulé vers j16 (pas sur) et surtout je m'etais basée sur mon plus petit cycle (J26 voir 27 ces deux derniers cycles) le max c J31
c surtout (je l'ai bcp ecrit ds ce mp :wink: ) je suis nauséeuse et je n'ai jamais été nauséeuse et ce depuis j21

voilà je n'y crois plus trop mais bon....

tu sais toutttttttt qu'en penses tu ema ?

aujourd'hui J30

bissssss :p