Pluie de +++++++++ Je croise tous mes doigts..... .....c'est presque 17h :wink: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Avril 2005 #16 1 Avril 2005 #16 Pluie de +++++++++ Je croise tous mes doigts..... .....c'est presque 17h :wink: !
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Avril 2005 #17 1 Avril 2005 #17 alors ma belle il est 17h16 j'espère que dans l'euphorie de ta joie tu as oublier de nous prévenir :wink: plein de zibou didou
alors ma belle il est 17h16 j'espère que dans l'euphorie de ta joie tu as oublier de nous prévenir :wink: plein de zibou didou
C catsland New Member 1 Avril 2005 #19 1 Avril 2005 #19 eh non , négatif!! suis decue encore merci a vous bisous!!!
M marieboul New Member 1 Avril 2005 #20 1 Avril 2005 #20 Vraiment désolée... Ce n'est que partie remise, chaque mois est une nouvelle chance! En tous cas, je pense très fort à toi, et te souhaite plein de courage! As-tu prévu quelque chose ce soir pour te changer les idées?
Vraiment désolée... Ce n'est que partie remise, chaque mois est une nouvelle chance! En tous cas, je pense très fort à toi, et te souhaite plein de courage! As-tu prévu quelque chose ce soir pour te changer les idées?