Une PDS à J20... :shock:
Pour quoi faire?????????????
Mais même si tu es enceinte ça détecterait pas... Déjà quand on a un jour ou deux de retard les résultats sont parfois limites fiables alors là...
Non vraiment tu t'angoisses pour rien... Zennnnnnnnnnn :wink:
ha vi vi je confirme c'est ULTRA trop tot ... images que qd tu ovules a j14 admettons ... l'oeuf une fois fécondé met en moyen 4 a 5 jours pour descendre on est donc au moins a j20 et donc pas encore d'homornes là... finalement le voilà dans l'utérus et là il commence son implantation et les premieres hormones se libèrent enfin ... et avant qu'on en voit les effets dans le sang faut encore au moins 3 a 4 jours en prise de sang soit J24 a 25 et là malheureusement les labos meme les plus plus n'ont pas encore la chimie pour detecter donc faut au moins encore 4 jours et voilà on est a 28 jours!!!
merci pr vos réponse.
je pense effectivemen avoir ovuler a J17 si je ne me tromp pa car les pertes mon paru tré differente et depui bcp moin comm dhabitude koi
donc ça veu dir ke mm si javai eu mon ovulation J11-J12 comm je le pensai (normalemen cycle d'environ 26jrs mé pa tjrs réguliers) ça sera de tte maniere tro tot pr le déceler dan le sang??