pbm de regularite du cycle (texte long) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pbm de regularite du cycle (texte long)

mon cycle d avant a ete chamboulé :shock: je vous explique:
(deja: j ai arrete la pilule depuis 3 ans)
mon dernier cycle j ai eu mes rds normales puis les saignements ne se sont pas arreter mais bcp moins important voir presque fini sur 18 jours :?
mon rdv gygy a lieu le jour suivant et ma gygy ne me dit rien de grave dereglement hormonal les saignements vont s arreter!
effectivement 2 jours plutard plus de saignement :super !! :)
je souhaitais reprendre ma pilule dc elle me dit reprendre pilule ok au 1er jour des prochaines regles :arrow: normal! :!:
ok je rentre chez moi et attend les prochains saignements regles pour prendre la pilule
chose qui arrive + vite que je croyais mais bon :?
puisqu elle m avait dit qu au cycle d avant j ai eu un dereglement je ne me pose pas de questions;
les saignements sont la ils sont normaux pour mes regles dc je prends mon p'tit cachet pilule le 1er jour
mais le pbm sait que je suis a j12 de ce cycle et j ai tjs des saignements qui depuis j5 sont bcp moins important mais tjs la! :( et aujourd hui les saignements sont de nouveau + important comme des rds :?: :?

je ne sais + quoi penser; dois je m inquieter ou je continuer la pilule et attendre encore que cela s arrete ou je tel a la gygy pour lui expliquer mon cas??

que faire???
bises
ps: desolee d etre aussi longue

juy

New Member
heu .... moi je telephonerais quand meme a gygy !!! :? mais je ne connais rien aux pillules ... :?