pb urologie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb urologie

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je serais d'avis de lui fiche la paix pendant quelques jours, le temps que ça cicatrise et que la douleur cesse, tout en lui expliquant qu'on remet la couche parce que son ziz lui fait un peu mal, que c'est normal et que ça va passer. Et dans quelques jours,une semaine maximum, on enlève la couche et on recomence : ziz guéri = pipi au pot.
D'accord aussi pour dire que le pédiatre :twisted: :twisted: Pour mes garçons, mon pédiatre est pour le laisser vivre pendant les 3 premières années, pas de décalottage. Au cours de la quatrième année on encourage l'enfant à essayer lui-même tout doucement de décalotter et il vérifie à la visite des 4 ans que ça va mais jamais on ne force.

D

Diane

Guest
Ma pauvre Ophé .. et pauvre petit Maxou ... :cry:

A mon avis laissez lui du temps .. car avant la propreté il y a la douleur ...Max a vraiment mal il le dit à son pot ...essaie d'être près de lui de ne pas souffrir ouvertement .. tu es sa maman chérie et il a besoin de toi plus que de son tracteur ... :cry: :? (et puis.... fais moi plaisir ...pitié ...rend lui son tracteur ... :wink: il souffre déjà assez)

je pense qu'à la créche ils comprendront sans problème .. prends le temps de leur expliquer ma belle ...elles aiment les enfants ...

Embrasse le tendrement pour moi ...et je t'embrasse très fort toi aussi)

D

Diane

Guest
J'oubliais ... tu pourrais demander à Maxou s'il veut que tu lui remettes la couche ou s'il veut aller sur le pot ... et faire comme lui veut ...(pour ne pas le bloquer)

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ton récit m'a choqué carrément, jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse faire ça de cette façon, aussi brutale que barbare, à un petit garçon de 26 mois ! je suis outrée. :twisted: :twisted:
Je crois qu'il faut que tu lui expliques bien que la douleur n'a aucun raport, ni avec la couche, ni avec le pot, et comme Briand, je lui remettrais sa couche en lui expliquant qu'il a mal et que pour le moment, c'est plus pratique pour lui de cette façon mais dès qu'il sera guérit, il pourra de nouveau retourner sur le pot avec plaisir comme avant.
Les mots les plus courts sont les mieux compris chez les tout petits, ceux de Briand sont parfaits !
Je suis sure que d'ici quelques jours tout va rentrer dans l'odre, ne t'inquiète pas. :wink: