pb pour le bain de bb | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb pour le bain de bb

Après avoir essayé tout ça, c'est le lange coton que j'ai préféré, ça permet de bien envelopper bb et surtout une fois que c'est dans la baignoire, mouillé, ça ne prend pas de place...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai eu ce pb quand j'ai été 3-4 jours en pédiatrie, j'avais une baignoire comme ça, sincérement, SANS infirmière, j'aurais jamais pu
je trouve cette invention complétement nulle, mais bon

sinon, tu n'as pas un endroit ds la sale de bain où tu pourrais poser un "tapis à langer" tu sais, qu'on pose sur les commodes, tu vois ?
tu le savonne la dessus et tu le plonge juste après ds sa baignoire

Quiquie a dit:
Le probleme des baignoires plastique c'est que bébé arrive vite à toucher les extremités :? :?
nan quiquie, je baigne théo TOUJOURS ds une baignoire en plastic !!! vrai de vrai !!! :lol:
bon, ok, c'est plus la baignoire qu'il avait qd il était pitit pitit
mais j'en ai racheté une bq plus grande, que je met ds la douche (vu k'on a pas de baignoire)
et il barbotte dedans, il s'éclate comme un fou, il m'inonde la salle de bain :)roll:) .... et il a de la place !!! :lol:
pr te dire, je rentre dedans assise, imagine la taille !!! :wink:

je conseil ces "grandes" baignoires à toutes les mamans qui ont des douches, bébé peut barboter assis ds sa baignoire jusk'a au moins 18 mois (si c'est pas plus)
c'est kan m^me plus sympa qu'une douche :wink:

pr en revenir à toi boubouille, le tapis à langer si t'as un endroit où le poser pr pouvoir savonner ton ADORABLE petit poupon :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
céline11 a dit:
ah oui moi aussi j'ai connu ça, galère, on savonne bébé et puis aprsè comment le tenir et ouvrir la baignoire !! moi je mettais un matelas à langer sur la lange à langer de la baignoire, savonnage bébé et puis après le temps que j'ouvre la baignoire, hop je soulevais matelas à langer et bébé et par terre ! baignoire ouverte, je mettais bébé dedans puis pour le sortit même chose, bébé sur matelas à langer par terre, hop je ferme et je le remettais sur table à langer ! bon c'est pas l'idéal par terre :? mais j'ai rien trouvé de mieux !
tu faisais COMMENT tu dis ? :lol: :lol: :lol:
sacrée organisation :wink: