pb de glaire... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb de glaire...

salut !

j'ai appris par le test de huhner que ma glaire tue les spermos de mon mari et donc, le gygy va me refaire faire le test en ayant pris de l'estréva (vous connaissez ce traitement ? c'est indiqué pour la ménopause dans la notice :? ? ) et surtout , il me dit de boire un litre d'eau de vichy le jour du rapport et encore un peu le jour du test : car ça doit rendre la glaire moins acide... c'est un peu ma dernière chance j'ai l'impression et sinon , après avoir vérifié l'état des trompes, il nous proposera des inscéminations a ....

je commence à douter des chances de réussite mais je sais que je ne suis qu'au début d'un long parcours, même si nous essayons depuis plus d'un an et demie...

qq connait il les mêmes pbs ? pouvez vous me donner des infos supplémentaires ?

merci :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'estreva est un oestrogénique qui fait produire de la glaire fluide. Cela favorise la bonne migration des zozos. C'est connu.

je connais le même problème que toi. Désir BB depuis 3 ans et après 4 inséminations toujours rien... j'espère que ton parcours ne sera pas aussi long que le mien. J'ai du mal à te rassurer car cette situation m'est de plus en plus insupportable.
Bonne chance à toi et surtout bon courage !

Bonjour !

merci pour ton message ! C'est dommage que tes inséminations ne marchent pas encore, ça ne marche pas chaque fois, mais peut être n'est ce qu'une question de temps ! Bientôt, on te proposera peut être la FIv qui est plus efficace, non ?

j'ai une autre question : ne t'a t on proposé aucun traitement particulier pour résoudre le pb d'acidité ?

je viens de passer l'hystérosaplintographie et d'un côté, je suis contente d'apprendre ques les trompes ne sont pas bouchées, mais de l'autre, j'ai l'utérus rétroversé et dévié sur la droite, je me dis que ça ne doit pas faciliter le trajet des spermoto non plus (mais de toutes façons, ils sont morts avant :?

bon, je nous souhaite quand même un petit bébé un jour...

bonne chance et tiens moi au courant de la suite de ton parcours !