PAUSE MINOU ET BOARD | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PAUSE MINOU ET BOARD

Chips

Well-Known Member
Beh pour moi ... sur le minou ou non, ma sand beh je la garde dans mon tit coeur !!! Je pense fort fort à toi ma belle, à très bientot :wink:

G

Guest

Guest
Coucou Sandfran :wink: !
Reposes-toi bien, et si tu veux bien, je vais faire pareil (pas originale hein??) :roll: ! Alors tous mes voeux de bonheur à toutes, à toi :wink: :wink: :wink:

T

tortue

Guest
Une petite pause est parfois la bienvenue et tu as raison d'écouter ton coeur. Sache juste qu'on est là pour quand tu voudras revenir :wink:
Et... facat a raison... repasse pour noël :roll: :wink:
Bisous ma belle !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon , je parle par expérience: toutes les Peoplettes qui ont fait une pause ont été "récompensées"...oui , ma tite Sand, tu vas nous revenir avec une :lol: super bonne nouvelle.

Ne pense à rien si ce n'est à vivre l'instant présent...CARPE DIEM , car paix dit aime...

A très bientôt ma douce !

Ps: ma Bantouinette , ce message s'adresse aussi à toi...à voir laquelle des deux va arriver en tête de la course BB...A vos marques????Prêtes??? Parteeeeeeeeeeeez
....et je mets un S à winer :wink:

coucou

je comprends également très bien ton désir de t'éloigner un peu de tout ce qui a rapport aux bb,... c'est pas évident de ne pas se focaliser la dessus qd on ne fait que d'en parler ici!!!
alors moi aussi je te soutiendrai, et je souhaite que ton voeu le plus cher se réalise bien vite!
penses à Laurent, au pouvoir des fleurs... (n'importe quoi..., suis fatiguée moi...) !!!! il te changera les idées!!! :wink:

gros bisous et à très vite, passe juste de temps en temps nous donner des nouvelles, et qd tu te sentiras prête, tu reviens près de nous!!!

à bientot

Val