pastilles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pastilles

hexalyse et lysopaÏne . Contacte une animatriceLLL et tu verras que ce n'est pas parce qu'on allaite que l'on n'a pas le droit d'etre malade et de se soigner ! :evil: Dans la plupart des cas seul 1 % du produit passe dans le lait . Il existe à ce sujet une brochure de la Leche ligue tres bien faite et qui cite les medics autorisés et ceux qui ne le sont pas ou peu conseillés et en définitive on s'apercoit qu'on peut se soigner pour ttes sortes de pathologies?. Contacte les et parles en à ton médecin. Moi c'est ce que j'ai fait et il trouve la brochure super bien faite . :wink:

mimen

New Member
lisopaĩne a été retiré du marché je crois, l'autre je connais pas....
en fait je cherchais plus des pastilles juste histoire de sucer qqchose pas tellement pr leur vertus antiseptiques ou adoucissantes, c difficile à expliquer j'ai la gorge sèche et un chat ds la gorge mais ces sensations sont pas les mêmes que losrque l'on a une angine, et ça me fait du bien d'avoir un 'goût" ds la bouche...je sais pas si je suis claire... :roll:
Mais merci Zazie pr le renseignement :wink:

Alors bonbons la vosgienne, pour moi, ça marche bien !!!

Mais pour le chat dans la gorge, j'aime bien "homéogène 9" (parole de choriste !)... bon y a aussi le petit verre de blanc, mais je crois pas que bébé en sorte indemne :wink: :wink: