bon eh bien change de lessive :lol:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Septembre 2006 #7 7 Septembre 2006 #7 je prends ariel tablettes et je n'ai pas de problemes. Je mets les tablettes dans le bac réservée à la lessive.
je prends ariel tablettes et je n'ai pas de problemes. Je mets les tablettes dans le bac réservée à la lessive.
M MARIE A New Member 7 Septembre 2006 #8 7 Septembre 2006 #8 moi c skip actigel a mettre dans un ptit filet
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Septembre 2006 #9 7 Septembre 2006 #9 comme Delphin je les mets dans le bacs réservé pour la lessive !! j'avais le même problème que toi avant!! fini le relavage du linge propre!!!
comme Delphin je les mets dans le bacs réservé pour la lessive !! j'avais le même problème que toi avant!! fini le relavage du linge propre!!!
M MARIE A New Member 8 Septembre 2006 #10 8 Septembre 2006 #10 pastilles de lessive je vais essayer aujourdhui de faire une machine en les mettant dans le bac reserver a cette effet. merci les filles pour votre aide
pastilles de lessive je vais essayer aujourdhui de faire une machine en les mettant dans le bac reserver a cette effet. merci les filles pour votre aide