pas trop le moral.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas trop le moral....

M

maria62

Guest
ne perd pas espoir courage!!
ce n'est surement rien de mechant!!
courage !!! a ton homme et a toi !!!!

Ca fait des mois qu'on cherche ce qu'il a, qu'on doute, que je fais des crises d'angoisses 1 soir sur 2...
:(
maintenant qu'on essaye de faire un bébé, ya ca qui nous tombe sur le coin de la figure.....
:cry:
il a 26 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry:
c'est pas juste...

je sais que j'ai tendance a voir tout noir, et a vite dramatiser, mais c'est la vie qui m'a appris a faire comme ca...

aprés avoir perdu mon papa, d'une longue et douloureuse maladie, puis ma grand mere idem, et toutes les epreuves que j'ai du essuyer depuis que j'ai 2 ans, le divorce de mes parents, ma "tyrannique" belle mere, le suicide de mon beau pere, et j'en passe, la je sature!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry:
c'est impossible qu'il lui arrive quelque chose de grave!!!!!!!!! :evil: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :cry:

pitié pitié pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:

hoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attend!!!!!!!!!!! TENEZ BON j'ai dit!!!!!!!!!! et puis rien n'est sûr pour l'instant, vrai???????????

saussette

Et vive ma tribu
Courage à vous deux....j'imagine combien cela doit etre dur mais si les docs ont trouvé un ti truc c'est qu'ils vont pouvoir soigner ce ti truc..courage, courage!!!!