pas trop le moral.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas trop le moral....

ah merci philo, ca me rassure vraiment de vous entendre toutes dire ca, jespere!!!! :roll:

ke le ciel vous entende, parceque mon cheri, il est trop gentil, il est genial, il ne merite pas ca!!!!!! :evil: enfin, personne ne merite ca mais bon.... :roll:

je croise les doigts et je vais essayer de me detendre d'ici le 30.... :?
Merci!!! :wink:

India, j'ai fat une faute d'orthographe excuse moi, c'est antalgique que je voulais dire et pas antaligique. ça veut dire "qui ne fait pas mal" (contraire: algique "qui fait mal").

Cela a vraiment l'air d'être circulatoire, la lymphe reste coincée en bas des jambes quand il marche trop et ne remonte pas, cela créé des oedèmes.
Faudrait qu'il surélève les pieds du lit de qq cm pour favoriser le retour veineux, il peut passer ses jambes sous un jet d'eau froide (pour faire vasoconctriction: resserre les veines), pas de pantalon ni de chaussettes trop serrés t attention au chaussures, pas trop serrés non plus, souples et larges.
Dans le camion, pas de chauffage aux pieds (fait vasodilatation: dilate les veines), pas de jambes croisées (je sais c'est dur en conduisant! :lol: )
Voilà pleins de petits conseils pour retrouver une bonne circulation.

Après, il y a aussi des traitements médicamenteux et des crèmes mais là faut voir avec le doc! :wink:

Ne t'inquiète pas pour ton p'tit mari, ça m'a tout l'air d'être un dur! :wink:

ben en faite, jai appris ce we qu'il avait fait un dopler, et sa mere ma expliqué que ca verifier la circulation justement, et tout était normal au dopler.....
alors zen sais rien moi..... :( zattends le 30 et puis voila....... :roll:
merci pour les explications steph, je lui ai deja surélevé les pieds du lit... par contre je vais lui dire d'arreter le chauffage aux pieds parceke c'est un adepte.... :wink:

bah voila les filles... mon cheri a passé son irm cérébral ce matin.... :cry:

ils ont trouvé quelque chose... des tissus, ou je sais pas trop quoi qui sont endommagés a coté du cerveau... :cry: :cry:

faut revoir le neurologue (3eme fois) et faire une ponction lombaire apparemment :cry:
le doc lui a dit qu'il aurait un suivi medical :cry:

enfin mon cheri n'a pas trop su m'expliquer, c'est technique donc on en saura encore un peu plus quand on aura vu le neurologue... :roll:

voila..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: