coucou!
bon, ben vu l'anésthésiste, pas très causant... m'a dit de passer aux urgences gygy...
vu un médecin qui m'a arrêté pour les 2 jours qui me reste à tenir, il pense que c'est dû au stress, sauf que ça me fait pas ça quand je stresse, mais vu les conditions d'examen, chui pas sûre qu'il est vu q'et chose
ça n'arrive qu'à moi, on se serait cru dans un épisode d'urgence ou à vidéo gag
bref, je raconte!
déjà j'ai du refaire la queue à l'accueil pcq j'avais oublié mes étiquettes. là je repère juste à l'entrée du hall, mais à l'intérieur, 2 mecs en train de s'en griller une, me vla, grande gueule qui leur demande gentiment d'éteindre leur clope, que c'est un hôpital ici, tout ça... j'ai cru qu'ils allaient me taper dessus, a fallu faire venir un responsable
bref, après cet intermède musical

je monte aux urgences... ah j'ai pas attendu hein, mé cé un jeunot, étudiant en médecine qui fait la consulation, tout seul comme un grand, oh la galère
ça a duré 1/2 heure, il posait plein de questions. il a du s'y reprendre à 3 fois et avec 3 appareils différents pour prendre ma tension (même pas sûre d'ailleurs qu'il ait réussi
). il est sorti en claquant la porte en râlant contre les appareils! moi j'avais mal au bras à force, il serrait, serrait....
après, il a voulu m'examiner; quand il a voulu descendre la tablette où on pose les jambes, le truc lui est resté dans les mains, il a mis un temps fou pour réparer...
et moi j'étais mdrrrrrrrr, j'avais envie de demander, dites le vrai docteur il arrive quand :?:
quand il m'a examiné, ben j'avais + mal après qu'avant, il m'a tripatouillé au moins 5 minutes :roll: il appuyait à peine, j'sais pas cki pouvait sentir
et miracle, l'interne est arrivé, il m'a examiné à nouveau et décidé un toucher vaginal...j'ai pas osé demander à l'étudiant de sortir... j'aurais du
, pcq c'est lui qu'il l'a fait, enfin essayé :!: ah ben là j'ai eu mal, et l'aut' qui demandait, zavez pas mal, ben si j'ai mal :!: andouille!
finalement c'est l'interne qui a fini l'examen, en concluant qu'on verrait vendredi et qu'on n'allait ptet pas annuler l'intervention pour une tit 'douleur de rien du tout :!:
tout ça pour dire que je suis pas + avancée mais qu'au moins je peux me reposer 2 jours de +
voilà, j'aurais pu mettre ça dans humour... :wink:
ça vous est déjà arrivé ce genre de bêtise ou je suis définitivement abonnée à ce genre de situations débiles :?:
je suis condamnée à rester au chaud et donc je ferai pas de bêtises, c très bien :wink:
énoooooooooormes bisous à hodret, chips et mumu pour vos messages