pas très rassurée! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas très rassurée!

ploum

New Member
lu les filles!
dites, je suis pas très bien depuis ce matin...j'espère q'z'allez pas me conseiller d'aller à l'hosto :cry:
ça me lance du côté gauche depuis ce matin, là où y'a tout le bazar gygy... c la 1ère fois que ça m'arrive; tiens, là ça recommence!
Ma tante qui a eu la même chose que moi (polype) m'a dit k ça lui faisait ça tout le temps...
un coup j'ai chaud, un coup j'ai froid :oops:
demain j'ai rv avec l'anésthésiste, je vais lui demander de m'arrêter (il me reste 2 jours à tirer mais j'en peux plus...)
est-ce qu'un médecin anésthésiste ça délivre des arrêts maladie? dois-je voir mon médecin traitant, allez aux urgences?
j'ai peur d'un coup, peur surtout d'y aller toute seule, ça me terrorise :oops:
qu'est-ce qui se passe?
j'ai eu mes trucs cette semaine, je vous en avait parlé en rigolant mais à la réflexion... me suis vidée en 24h, d'habitude c pas si rapide!
est-ce que je tiens 2 jours, est-ce que je vais à l'hosto???
je sais plus, peur k'y ai un truc qui déconne...

help....
j'ai peur aussi de craquer et de l'appeler lui, pour qu'il me laisse pas comme ça :oops:
j'ai moitié mal au coeur, me suis forcée à manger...
là je vais prendre ma douche, répondez-moi siouplait!
gros bisous

hodret

Active Member
Sois forte...l'opération ca va aller!Je sais pas s'il pourra t'arréter...Ma petite ploum ne l'appelle pas passe la soirée ac ns sur le chat on va te changer les idées et on va rigoler!!!!!

Te décourage pas aller on se motive ca va aller t'es pas seule on est ttes là pr toi ac toi...je t'attends sur le chat!!!!Ca te fera du bien!

terga

New Member
alors moi je donne un conseil ne reste pas là à attendre si tu as un coup froid un coup chaud c que tu as de la fièvre et si tu as mal il faut que tu ailles à l'hosto enfin c un conseil que je te donne attends pas trop
en plus si tu es toute seule c pas facile
je te souhaite bon courage