pas que des bonnes nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas que des bonnes nouvelles

salut les filles

les nouvelles ne sont pas terrible je suis allée au chu mercredi pour controler tx suite à geu, quand j'ai été hospitaliser jeudi dernier mon tx etait à 982 et la mercredi 1795!!!!!! en fait la piqure de metatrexen n'a pas servie resultat la grossesse continue dans la trompe, de 2mm il est est à 3 1/2mm, je suis hyper hyper constipé, malade à crevée et ils ne veulent pas toujours pas dans l'immédiat me faire un curetage (il m'on parlé d'un nouveau protocole ou chirurgie si + de 4mm), est ce que je peux les obliger à le faire pour en finir, mercredi double dose de metatrexen et donc double douleurs!!! recontrole mercredi prochain, mais ras la casquette, l'une d'entre vous sait elle si il peuvent m'obliger à attendre??? :cry:
merci beaucoup les filles biz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne sais pas .. mais on ne peut pas obligé qqn à souffrir...
je te souhaite plein de courage

:cry:
Oh la la mais qu'est ce que c'est que cette façon de faire souffrir les gens sous pretexte d'un protocole???!!!
C'est quand même pas normal...Et puis tout ça ne risque t - il pas d'abimer les trompes???
Je te souhaite d'aller mieux très vite...
Sois pleine de courage ma fille...Et tiens nous au courant

B

brisedemerette

Guest
Je ne saurais répondre à ta question mais je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, qu'elle en finisse au plus vite! Je t'embrasse.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne font rien!!!!! :x
Je ne sais pas si tu ne peux pas essayer de consulter ailleurs. Si c'est l'hosto, essaie d'aller voir à la polyclinique. Tiens nous au courant. Mais ne reste pas comme ça :oops:
Plein de courage à toi
Bizzzzzz :)

Mag