pas le moral...suite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas le moral...suite

sando

New Member
merci pour vos conseils. Concernant le porte bb, pour l'instant j'ai un kangourou mais j'ai comandé un hamac que je devrais avoir cette semaine donc je vais pouvoir tester. Mais depuis hier soir ma fille dors à nouveau dans son lit je suis donc rassurée de constater que même si elle a des passages où elle préfère les bras elle peut encore dormir sans moi...

sando

New Member
merci pour vos conseils. Concernant le porte bb, pour l'instant j'ai un kangourou mais j'ai comandé un hamac que je devrais avoir cette semaine donc je vais pouvoir tester. Mais depuis hier soir ma fille dors à nouveau dans son lit je suis donc rassurée de constater que même si elle a des passages où elle préfère les bras elle peut encore dormir sans moi...

CRP

Active Member
tu as là (à cote) une photo en echarpe...ya pas foto..leporte-bebe 1/4h etbasta..trop mal au dos!! echarpe... la journee soldes sans pb pour mon tit dos

question bête: vous les trouvez où ces écharpes ? Parce que ma puce aussi est une fan des bras mais mon dos à moi a un peu de mal à s'y faire...