Pas la grande forme... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas la grande forme...

Salut,
En ce moment c'est pas la grande forme.
J'ai du abandonner ma tatouillette le 02 janvier pour reprendre mon boulot. Ca a été super dur (ça l'est toujours d'ailleurs). A mon boulot ça ne va pas. Je déprime.
J'ai bien envisagé d'arréter de travailler mais malheureusement financièrement ce n'est pas possible. Je me sens vraiment mal. Je pleure beaucoup. Au début je me suis dit que ça allait passer mais c'est de pire en pire. Je dors de moins en moins. Il est 22H30 et déjà j'angoisse à l'idée d'aller travailler demain.
Je me dis que peut être si je changeais de travail ça irait mieux mes horaires sont horribles : 9H30 / 19H30 : ce qui fait que je ne suis pas de retour avant 20H30 chez moi, heure à laquelle mon poussin dort. Je passe des heures à la regarder dormir en pleurant.
L'une d'entre vous est elle passée par là?
Qu'est ce que je peux faire? :(

Stouffix

Coucou!

Effectivement, ces horaires sont ahurissants... Tu ne peux rien faire pour les modifier? Des fois, sachant que tu as un enfant, ton patron pourrait être plus conciliant?

Courage!

Martine

Bonjour !
En éffet tes horaires sont incompatibles avec ta vie de jeune maman....tu parlais de changer de travail pourquoi ne pas tendre vers ça et partir à la recherche d'autre chose ? au moins tu as un but : ton bébé....penses y fortement pour cette nouvelle année rien que l'idée de pouvoir passer plus de temps avec ton enfant ça va te donner des ailes !!!
courage et je te souhaite une belle année
BarbaraB

Salut pourquoi ne pas demandé un mi-temps c'est ce cas fait ma belle-soeur elle travail que l'aprés-midi de 13H30 a 17H30 et le reste de son salaire lui est payé par les assedic.
Tu pourrais meme demandé au cas ou un congé individuelle de formation ce qui te permetré de faire autre chose avec des horaire plus souple. Moi c'est ce que je fait je commence lundi et je suis soulagé car comme toi j'arreté pas de pleuré pour allé travaillé j'angoissé grave car j'ai des horaires (ou plutot des horeurs :(.Donc motivation oblige j'ai tout fait pour degagé de mon poste(hotesse de caisse a auchan beurk pendant 3 ans)donc si moi je l'ai fait toi aussi tu peux le faire.
Bisous Cecilious
(je suis sur que ca va faire rire nancy que j'ai encore ecris un roman ;))