Pas encore de coups à 15 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas encore de coups à 15 SA

Je ne ressens pas de mouvements tels que coups de pieds, juste le ventre qui "bat" le soir au coucher, est-ce le bébé ? à quel stade on le sent réllement ? je m'inquiète.

Rooh no souci, pour les coups de pieds, ça vient bien plus tard, vraiment vraiment c'est à 6 mois de grossesse ! Au début, c'est juste des gargouillis, comme des vaguelettes !! Patience ....

Moi aussi je m'inquiète car je suis à presque 17SA et je ne sens presque rien (à part qq petits mouvements). De plus, c'est ma troisième grossesse et les deux premières ont gigoté très tôt.
Est ce que le fait d'avoir 12 ans d'écart entre ma grossesse 2 et 3 fait que je ne le ressente pas très tôt.
Rose

Ben moi je suis à 17 SA et je ne sens pas de coup non plus, juste des giligilis dans le ventre et pas tous les jours.. :( Et j'admets que j'aime penser que c'est bébé qui communique avec sa maman :p
Le soir,j 'ai parfois des doutes, mais je pense qu'il faut laisser le temps à bébé de prendre des forces pour nous faire voir qu'il est vraiment bien présent :)
C'est vrai qu'on est toutes impatiente de sentir notre p'tit bout de chou mais ca viendra, patience les filles...
Allez, la première qui le sent bouger nous préviens....

Bisous à toutes et bonne continuation

Nathalie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
MOI MOI MOI! j'en suis à 18SA et je me suis pris 2 ou 3 p'tit coup de pied!!!! et pi aussi des petits gratouilliss...hihi c'est cool!

Bisous Fabienne