Pas de symptômes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de symptômes

Bonjour!

après 2 grossesses me revoilà "au jus" (moi qui ne voulais pas d'enfants!!!)
Et autant mes 2 premières grossesses m'ont rendues malades (4mois1/2 de vomissements et de diète) autant je ne ressens rien pour celle-ci!! "Ne pas le crier sur les toits et se réjouir" je sens la réponse qui vous brûle toutes les lèvres et c'est ce que je me suis dit aussi ... au début!

Ma grossesse a 7 semaines (9SA). depuis une semaine je ne dors plus d'angoisse : pas de nausées, bon, pourquoi pas, mais ni tension des seins, ni ventre gonflé, ni plus de fatigue que d'habitude??? Je précise que j'ai fait un dosage d'HBG à 3 SG : 1340 u, je dois quand même être enceinte.

Alors, j'ai juste besoin de témoignages : l'une d'entre vous a-t'elle vécu cela ? Je veux dire : très malade pour une grossesse, et pas du tout pour l'autre?

J'ai lu quelque part que, à ce stade de la grossesse, les statistiques montrent moins de 1% de fausse couche. Est-ce vrai? (ça m'a bien rassuré, il faut dire).

Merci de tout témoignage, même négatif...

Biz

Miléna

PS : je ne parle pas de ma grossesse avant l'écho des 10 semaines, alors, j'ai personne à qui en parler.

C

cecebebert

Guest
:lol:
moi je dirai juste chanceuse !!

certaine on des symptômes d'autre non profites en et fait attention aux fruits de mer en cette fin d'année

joyeux noel !

C

cecebebert

Guest
cecebebert a dit:
:lol:
moi je dirai juste chanceuse !!

certaine on des symptômes d'autre non
profites en et fait attention aux fruits de mer en cette fin d'année

joyeux noel !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela varie énormément d'une grossesse à l'autre. On dit même que les garçons rendent moins malade que les filles.

Alors si tu veux te rassurer, tu refais une pds, mais bonne grossesse, et bon Noël.

Merci.

En plus je saigne un peu aujourd'hui, mais pas mal au ventre.
Pour couronner le tout, je suis seule (ma famille passe Noël chez mes beaux-parents et moi...je travaille!)
En plus, rage de dent épouvantable depuis 3 jours!
Pas étonnant que j'angoisse et que j'ai pas le moral dans ces conditions. Je vais appeler mon médecin demain (parce que le gyné, c'est pas la peine, elle est toujours surbookée.)

En fait, moi, mon garçon m'a rendu un peu plus malade que ma fille... Mais globalement, très malade les 2. Je vais opter pour le côté "chance" on va voir si ça marche!!

Miléna