Pas de signes ou plus de signes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de signes ou plus de signes

Re : Pas de signes ou plus de signes

Coucou ! Ton angoisse et le fait de ne pas te sentir enceinte sont normaux.
L'appétit lui, il fluctue en fonction de tes besoins et ne reflète pas un problème.
Lorsque tu te languis d'avoir "des symptômes", penses à moi qui ai vomi entre 3 et 6 fois par jour pendant plus de trois mois...
J'attaque doucement le septième mois la semaine prochaine et lorsque bébé ne bouge pas, si je suis occupée, il m'arrive à moi aussi d'oublier ce gros bidon....!
Il ne faut pas que tu te laisses manger par la peur, je me suis gâchée la grossesse de mon aîné ainsi... Et ça parait une éternité alors. Pour celui là, j'essaie de lâcher prise. Et ça se passe bien mieux, physiquement, moralement, dans mon couple, au travail...
Pourtant j'aurais plein de raisons de m'angoisser. Mais je sais que la nature est souveraine et que sans aller dans l'extrême et prendre des risques, on peut l'aider un peu, mais pas aller contre.
Ton écho sera vite là. L'absence de signes de grossesse... c'est aussi l'absence de signe de problème.
L'homéopathie m'a aidée à passer les caps difficiles en début de grossesse et je vais rattaquer pour ce dernier trimestre.
Sois heureuse, tu portes la vie, c'est un cadeau que te fais le destin.

emanymton

dents vous avez dit dents

les signes dit de grossesses n'en sont pas il n'y a pas de normes ni sur ces fameux signes, ni le faite d'en avoir ou pas ou de ne plus ne avoir. Si une fc se predisait avec les signes ça seraient plus facile mais non.
Profite de cette grossesse etre à l'ecoute sans s'alarmer.
Profite surtout de ne pas etre malade, tu ne peux que mieux vivre une grossesse (d'autant que tu as deja eu une echo à 7 SA).
Bonne suite
Ema

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Profites-en, perso, je n'ai jamais eu aucun signe, et je suis bel et bien maman de 2 enfants, donc rien à voir, mais je pense que seule la prochaine écho te rassurera, en attendant, zen soyons zen (je dis ca comme ca, mais pour mes 2 grossesses, il m'arrivait souvent de pleurer tellement j'avais peur que ca se passe mal, jusqu'au moment ou je les ai senti bouger...) Biz et bonne grossesse

Merci beaucoup les filles pour vos messages tres gentils cela me fait beaucoup de bien, biensur je vous donne des nouvelles dès lundi prochain pour ma premiere echo,

je vous remercie :)

Moi non j'ai plus je n'ai jamais eu de signes pendant la grossesse. Pas de nausée, pas de seins tendus et même pas de fatigue.
Le premier symptome à été mon ventre qui commençai à s'arrondir... Je te comprends, moi aussi j'ai été trés angoissée par ça pendant le premier trimestre .

Reste zen, bisous et bonne grosses.