Pas de signes ou plus de signes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de signes ou plus de signes

Coucou les filles,

Me voici à 11SA+2 et je vous avoue que je m inquiete tjrs, en effet depuis l'annonce de ma grossesse je n'ai jamais eu aucun signe mis à part ma poitrine qui est passee de 90B à C donc pas grand chose, et egalement les seins tendus le matin au reveil. A part ca rien de rien

Depuis 3 semaines j'ai faim ( je precise qu avant de tomber enceinte je faisais un repas par jour, je sais ce n est pas bien mais je n avais jamais faim...)aujourd'hui j en fais 3 et tres equilibres

Si je m'inquiete aujourd hui c'est que depuis hier je ne ressens plus cette faim qui me donne l impression que si je mange pas je tombe dans les pommes.
Et l impression que mes seins ne sont plus tendus.

Donc en gros pour resumer je ne me sens pas enceinte mais cela depuis le debut et cela est tres perturbant.
Ma premiere echo est dans une semaine.
J en ai eu une petite à 7SA et ts etait nikel nous avons meme deja entendu le coeur

y a t il des personnes qui comme moi ne se sente pas enceinte ou qui on l impression que les signes de grossesse disparaissent?? j ai peur en faite que mon bebe cesse de vivre

Merci les filles

B

brisedemerette

Guest
Re : Pas de signes ou plus de signes

Comme toi j avais très peu de symptomes durant le premier trimestre, juste un peu de fatigue..

Ne panique pas, il est normal que les symptomes (ou le peu de symptomes) que l'on a s atténue vers 11-12 SA..

Bon courage et j espère que tu seras vite rassurée par une écho que tu devrais avoir rapidement je pense (celle des 12 SA)

zeli

femi addict

oui c'est normal, tout comme ton angoisse d'ailleurs ! ;) bon courage pour l'attente jusqu'a l'echo qui pourra te rassurer !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je n'ai jamais eu de nausées et il n'y a que pour l'aîné que j'ai seti des tensions dans les seins et la poitrine qui avait beaucoup grossi, tout au long de la grossesse. Pour les autres, rien du tout. Et même pour le dernier il m'arrivait de me voir dans le miroir en passant et d'être surprise par ce gros ventre que j'oubliais tout le temps !!

Bonjour,

c'est vrai que quand on sait qu'on est enceinte et que c'est une grossesse desirée, on cherche à tout prix de quoi se rassurer pour etre sure que tout va bien, et on s'inquiete quand on ne ressent pas de symptomes particuliers... pourtant rassure toi c'est très fréquent de n'avoir pas de symptomes special !! pour mon premier, en dehors de la fatigue (je dormais beaucoup) je ne ressentais rien de particulier jusqu'au 4eme mois , période à laquelle je commençais à le sentir bouger et j'etais rassurée. ca va peut etre (je dis bien peut etre) arriver, c'est encore le tout début. Parfois les délais entre deux RV sont longs et il faut attendre longtemps pour être rassurée... courage! essaie de ne pas trop te stresser, je te souhaite une belle grossesse.