Re : pas de selles oui zeli hier je l'ai felicité !! Du coup après j'été pliée de rire !
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Mai 2009 #11 9 Mai 2009 #11 Re : pas de selles oui zeli hier je l'ai felicité !! Du coup après j'été pliée de rire !
Tifam Peoplette pipelette 9 Mai 2009 #12 9 Mai 2009 #12 Re : pas de selles Je confirme : au bib aussi c'est normal qu'il n'y ait pas de selles tous les jours, ne t'inquiète pas Softy !
Re : pas de selles Je confirme : au bib aussi c'est normal qu'il n'y ait pas de selles tous les jours, ne t'inquiète pas Softy !
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Mai 2009 #13 10 Mai 2009 #13 Re : pas de selles merci tifam
V vivichris New Member 26 Octobre 2009 #14 26 Octobre 2009 #14 Re : pas de selles bonjour sinon tu peu acheter des suppos a la glycerine ce qui marche bien. peut etre que le lait artificiel le constipe. voila j'esper t'avoir aidé
Re : pas de selles bonjour sinon tu peu acheter des suppos a la glycerine ce qui marche bien. peut etre que le lait artificiel le constipe. voila j'esper t'avoir aidé
L le moal New Member 26 Octobre 2009 #15 26 Octobre 2009 #15 Re : pas de selles Moi ma choupinette souvent elle a des selles seulement 1 tout les 2 jours le pédiatre à dit pas de soucis. Elle est au lait artificiel. Bonne soirée.
Re : pas de selles Moi ma choupinette souvent elle a des selles seulement 1 tout les 2 jours le pédiatre à dit pas de soucis. Elle est au lait artificiel. Bonne soirée.