pas de seins tendus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de seins tendus

Voilà,
J'ai fait un test de grossesse lundi qui s'est révélé positif. J'ai eu une ovulation aux alentours du 28 janvier.A part la fatigue, et quelques tiraillement lundi je n'ai aucun autres symptomes, je n'ai pas les seins tendus par exemple. Est ce normal?
Cela peut paraître idiot mais une fausse couche se manifeste obligatoirement par des saignements non? Ce n'est pas possible d'en avoir fait une depuis lundi?
Merci beaucoup pour vos réponses

coucou

la fc crois moi elle passe pas inaperçue car on a des saignements qui peuvent être parfois un peu fort donc pas de soucis....pour les symptomes pareil pas de soucis parceque crois moi qd ils débarquent on se demande pourquoi on était si pressé de les voir venir :D
cela dépend vraiment des femmes en plus , certaines on en bcp d'autres pas du tout c'est trés variable;..pour ma part rien de rien avant un bon mois et demi et aprés vraiment pas grand chose !!!
voilà bonne continuation et encore bravo :p:p

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme le dit si bien Lilou, il n'y a pas toujours des signes pour une grossesse, par ex moi je n'ai rien eu au debut seul l'absence de regle et peut-etre une perte de poids...
Quand aux fc rien n'est previsible alors tant qu'à faire profite de cette bonne nouvelle au lieu de commencer à stresser.
Ema

Toutes mes félicitations!!!!!
:D
moi pour ma première grossesse je n'ai eu aucun signe de grossesse ( mis à part l'abscence des règles...), quant au sein : aucune douleur, mais cela ne m'a pas empeché de passer d'un 90B à un 110D à la fin de ma grossesse :p
et au final : Une belle petite fille en trés bonne santé...
Alors détends toi, savoure ses moments, et courage pour la suite!
gros bisous!!!