pas de resultat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de resultat

mariam

Active Member
pas d'accord mumu

mumu non je ne suis pas d'accord car c'est à eux de comprendre l'anguoisse de ne pas savoir.

Ils ont été trés fort avec ma mère et moi pour nous laissez entendre que c'est presque la fin pour ma mère.

alors je pense qu'une reponse plus clair et plus concrete n'est pas trop leur demandez.

ils savent trés bien se qu'elle a, ils n'ont pas de famille ses medecins?est ce trop leur demander de savoir???savent 'ils ce que c'est d'attendre et d'essayer de rester positif un maximum???non je l'ai croyez humain avec surtout un peu de compréhession mais non.

tous ce qu'ils savent faire pour certains c'est encaisser la consultation,heuresement qu'ils ne sont pas tous comme sa.c'est comme dans tous il ya des bons et il y a des cons.

pardonnez moi, mais ma patiente à des limites surtout quandil s'agit de la santé de ma mère

naima je te comprends mais légalement, il est interdit de donner des résultats par téléphone, on peut avoir "n'importe qui au téléphone" on ne sait pas qui est en face, des personnes malfaisantes des fois alors, mais c'est vrai que c'est encore plus terrible et angoissant d'être sans savoir…appelle le médecin concerné et demande lui un rendez-vous pour connaitre et expliquer les résultats?
bon courage
bise
lynda :wink: