Pas de régles en vue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de régles en vue

Bonjour à toutes,

Une petite question pour vous les filles, si j'ai eu un folicule de 1.5 cm le 1er juillet dans l'ovaire droit, combien de temps après l'ovule a-t-il était expulser? Cela a été vérifier par échographie endovaginale.
Car là on est le 18.07.2005 et toujours pas de régles.
Normalement, j'aurias dû les avoir le 14 juillet vu que mes dernières règles datent du 17.06.2005. En fait, ça me prend la tête, je n'y comprends rien du tout.

S'il vous plaît, A L'AIDE, je veux juste savoir si mes calculs sont bons.

Merci à l'avance de me répondre au plus vite pour éviter le psychotage intensif.

Coucou

C'est encore moi tout ça pour vous dire que ça y est j'ai mes règles, j'ai parler trop vite mais en même temps, j'ai de nouveau des cycles normaux et ça fait du bien.

Et hop, un nouveau cycle un nouvel espoir,

Bisous à vous toutes et bon courage,

Calimérote

Peoplette de compet
Elles ont mis 10 min pour arriver, elles ont été vexées que tu dises qu'elles venaient pas. C'est positif d'avoir de nouveau des cycles réguliers, moi aussi j'ai des cycles réguliers depuis l'arret de ma pilule alors que qd je l'avais arretee précédemment c'était du n'importe quoi. Alors du coup je suis fière de mon corps, mais maintenant après 7 mois je commence à trouver le temps long.

Coucou,

Non elles n'ont pas mis 10 min pour arriver. En fait je me doutais qu'elles allaient arriver mais je voulais garder un petit espoir.... car comme on dit espoir fait vivre.....

Sinon, moi pour la 1ere grossesse ça avait mis 6 mois et j'étais super régulière alors il faut être patiente mais des fois c'est nos nerfs qui ne le sont pas ...

Bisous,