Pas de rèles depuis 4 mois bientôt 5!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de rèles depuis 4 mois bientôt 5!!!

salut les filles , jai arrete pillule le 30/06/05 et depuis nov pas de regles mais enfaites je suis tomber enceinte pour janvier donc enceinte de 6 semaines c est compliques de pas avoir c est regles on es pertubee,on arrete de faire des test pour savoir mais ca ne serre au debut je n arretais pas et au moi de janvier j ai dit stop on verra bien et tu voit bon courage et bientot

lisboune a dit:
salut les filles , jai arrete pillule le 30/06/05 et depuis nov pas de regles mais enfaites je suis tomber enceinte pour janvier donc enceinte de 6 semaines c est compliques de pas avoir c est regles on es pertubee,on arrete de faire des test pour savoir mais ca ne serre au debut je n arretais pas et au moi de janvier j ai dit stop on verra bien et tu voit bon courage et bientot
si je comprends bien, tu étais 3mois sans règles et tu as appris récemment que tu étais enceinte. Alors Félicitations.
Mais je voulais savoir, au début, tu as fait des prises de sang qui étaient négatives, c'est ça? Et avais-tu des signes (douleurs à la poitrine, nausées...)?
Merci

lutéran

Bonjour,
je vous avais signalé que je n'avais pas eu mes règles depuis presque 5 moi! Dernière prise de sang négative.
Résultat: lutéran 2 mg pendant 10 jours chaque mois.
Avez-vous des info sur ce traitement? ou bien l'avez-vous déjà pris?
Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est un classique pour les problèmes de cycle. :wink:

Je fais "mieux" si on peut dire !!!!!!!!!!! Arrêt de la pilule le 2 juillet dernier, dernières règles qui datent du 5 juillet et depuis PLUS RIEN !!!! Pds et tests négatifs ! Diagnostic du gynéco la semaine dernière des difficultés à ovuler, la machine a du mal à se remettre en route (j'ai déjà une fille de 5 ans et demi, au bout du cycle 2 pour ma puce). En octobre, j'ai pris duphaston mais ça ne les a pas fait revenir. Depuis décembre je suis sous clomid, décembre et janvier 2 comprimés pdt 5 jours et là je commence avec 3 comprimés pendant 5 jours ! Je croise les doigts !