pas de règles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de règles

Je te rassure : j'ai arreté ma pilule il y a un an et je n'ai retrouvé mes règles que 10 mois après !!!! en mai dernier !!! la machine met du temps à se remettre en route ! Ma 1ère fille je l'ai eue à 30 ans et au bout du cycle 2, comme quoi !

Là mon 1er cycle retrouvé a été de 21 jours ! le 2ème 23 jours et là je suis à J26 et toujours rien ...

PASCA

Fémibordeuse
Pour moi ca tjs été la galère. Pour mon 1er je n'ai pas eu mes règles pendant 6 mois puis petit traitement pour relancer, donc règle 1 fois puis plus rien pendant 2 mois puis traitement pendant 3 mois puis bb1 est arrivé. Au total 11 mois et 4 fois mes règles........
Là j'ai arrété la pilule fin mars et je n'ai eu que 3 fois mes règles, et les dernière sont arrivé le 29/07/06. Ma gynéco m'a dit de ne la revoire qu'en octobre car il faut du temps aux ovaires et tout le tralala, avant d'envisager un traitement comme j'ai déjà eu.........

Courage, on va y arriver!!!

Ca me rassure alors ! parce que là je suis à J39 et toujours rien ! c'était trop beau qu'elles reviennent tous les mois !