pas de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de règles

micha

Fan de mes zèbres
Bonjour,

Le sujet a dû être abordé pas mal de fois mais je ne suis pas assidue alors... :oops:

Voilà mon souci : arrêt de la pilule début avril (varnoline) pour essayer de faire un troisième bébé...
Un pseudo cycle le 20 mai et plus rien depuis...Un test négatif il y a 15 jours, j'ai appelé mon gygy (c'est ainis que vous dites !) mais la secrétaire m'a dit que c'était normal, qu'il fallait que la machine se remette en route. Sauf que mon petit dernier n'a que deux ans et demi et que pour mes deux enfants, j'avais eu des cycles (tous les 35 jours, certes) normalement.

Ce n'est pas tant le souci de ne pas avoir de règles mais aussi celui de savoir s'il y a une ovulation et quand elle a lieu...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, ce n'est pas parce que cela a bien roulé une fois ou deux que cela va le faire aussi forcément la fois suivante. Il faut parfois six mois pour que les cycles se relance, surtout qu'en prenant de l'âge, on a souvent la fécondité qui baisse.

micha

Fan de mes zèbres
OK ; je vais donc attendre septembre. En même temps, d'accord avec la fécondité qui baisse mais je viens d'avoir 34 ans alors je serai déjà "vieille" ?? :(

c'est pas que tu es "vieille" micha mais la fecondité baisse tres tot il parait.... mais rassure toi rien n'est perdu ! :wink: au contraire c'est juste un petit contretemps !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La fécondité commence à baisser dès 25 ans ! Cela ne m'a pas empèché de me retrouver enceinte en deux mois pour ma deuxième, à 33 ans ! Mais bon, faut se faire une raison, même si ce n'est pas la ménopause, ce n'est plus le top.