pas de règles mais tempé très basse ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de règles mais tempé très basse !

moral a zero !!

coucou les Popines. Heureusement que vous etes là pour me parler ou du moins j'espère !!!

Voila J40 est là et toujours pas de regles. Température toujours très basse 36.1 ca m'énerve car je ne comprends rien. Je me dis que c'est pas possible d'etre enceinte avec une tempérture aussi basse ( Lule me dirait d'arrêter de penser à la température mais c'est plus fort que moi) et je n'ai pas envie de gaspiller encore 15 euros pour voir un négatif ( à force on en dépense des euros en tests inutiles !!)

Je n'ai aucun autre symptome à part une fatigue générale. Pas de boutons, pas de mal auventre et pas de signe annonciateur de règles.

Une tite question, si on ovule pas est-ce que les règles arrivent quand même et au bout de combien de temps ??

bisous

madison

Kikou Madison! :D
Je suis désolée car je vais peut etre t'enlever un peu d'espoir mais voila: dans mon cas si je n'ai pas de traitement je n'ai pas de regles car mon corps n'ovule pas tout seul...du coup, je me retrouve avec des cycles qui peuvent duré des mois sans qu'il y est biensure la moindre ovulation!! :? :evil: Dans ces cas là, ma temp reste desesperement basse... :cry:
J'espere sincerement que ce n'est pas ton cas... est-ce que tu as déjà un traitement ou pas? car il est peut etre necessaire de demander l'avis de ton gygy et que tu ais besoin d'un petit coup de pouce... :roll:
Voila, j'espere ne pas t'avoir trop mis le moral à zero, je te fais des gros bisous et surtout tiens nous au courant!!!