pas de règles mais tempé très basse ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de règles mais tempé très basse !

salut les filles. Me revilà encore avec mes doutes- franchement je ne sais plus ... Je suis à peu près remise de ma gatro qui a duré 10 jours mais je continue à me sentir faible à certains moments de la journée avec des brulures d'estomac. Je suis à J34 de mon cycle et pas de règles mais cela ne veut rien dire car j'ai des cycles soit de 23/25 jours soit 36 jours mais je n'ai pas l'imprssion que les reds s'annoncent.

Je pensais peut etre à une éventuelle grossesse comm je vous l'avais dit mais ma tempé fait n'importe quoi. J'avais arrêté de la prendre pendant mes vacances ( ca fait du bien) et j'ai recommencé puis J31

J31 36.48
J32 36.87
J33 36.50
J34 36.27

On ne peut pas etre enceinte avec une telle tempé basse n'est-ce pas ?? Ou y a t il des exceptions ??

Maintant je ne sais plus, je me demande si j'ai ovulé, si je vais ovuler, si je suis enceinte, enfin cela m'énerve de ne pas savoir !!!

bis

madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il peut y avoir une température basse quand on est affaiblie, et tu l'es.

temp basse

merci murielle de ta réponse

mais tu ne dis pas si je dois garder l'hypothèse d'une grossesse ou non ?????

a te lire, si tu passes par là,

madison

Oui il y a des exceptions mais on ne le répètera jamais assez, la température est loin d'être fiable à 100%! Le seul signe révélateur d'une grossesse est le retard de règles, alors patience ma belle... :wink:

Plein de zouzoux!

Lule

J36 et tojurs temp basse

salut les popines.

me voila à J36 et toujours pas de reds. Ma température est toujours basse genre 36.18 ou 36.21. Je me sens très fatguée et ce matin je me suis sentie mal à plusieurs reprises.

Je ne crois pas à la grossesse à cause de cette température basse car d'habitude j'ai deux joils plateaux bien distincts un bas à 36.1 ou 36.2./3/4 et l'autre de plus de 36.6 -36.8 et puis ca redescend la veille des règles . Est-ce possible que je n'ai pas du tout ovulé à J36 et est-ce que je vais avoir mes règles ??

Si l'une de vous a été enceinte avec des temp pareilles je veux bien lire vos témoignages.

Merci les filles

biz

madison