salut les filles. Me revilà encore avec mes doutes- franchement je ne sais plus ... Je suis à peu près remise de ma gatro qui a duré 10 jours mais je continue à me sentir faible à certains moments de la journée avec des brulures d'estomac. Je suis à J34 de mon cycle et pas de règles mais cela ne veut rien dire car j'ai des cycles soit de 23/25 jours soit 36 jours mais je n'ai pas l'imprssion que les reds s'annoncent.
Je pensais peut etre à une éventuelle grossesse comm je vous l'avais dit mais ma tempé fait n'importe quoi. J'avais arrêté de la prendre pendant mes vacances ( ca fait du bien) et j'ai recommencé puis J31
J31 36.48
J32 36.87
J33 36.50
J34 36.27
On ne peut pas etre enceinte avec une telle tempé basse n'est-ce pas ?? Ou y a t il des exceptions ??
Maintant je ne sais plus, je me demande si j'ai ovulé, si je vais ovuler, si je suis enceinte, enfin cela m'énerve de ne pas savoir !!!
bis
madison
Je pensais peut etre à une éventuelle grossesse comm je vous l'avais dit mais ma tempé fait n'importe quoi. J'avais arrêté de la prendre pendant mes vacances ( ca fait du bien) et j'ai recommencé puis J31
J31 36.48
J32 36.87
J33 36.50
J34 36.27
On ne peut pas etre enceinte avec une telle tempé basse n'est-ce pas ?? Ou y a t il des exceptions ??
Maintant je ne sais plus, je me demande si j'ai ovulé, si je vais ovuler, si je suis enceinte, enfin cela m'énerve de ne pas savoir !!!
bis
madison