pas de pds!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de pds!!!!

juste pour te dire en tout cas que javais exactement les memes symptomes que toi quand je suis tombee enceinte! je te souhaite un beau bebe on croise les doigts

on ne m'a jamais refusé la pds meme a 2 jours de retard !!! :shock: pourquoi tu ne te la fais pas prescrire par gygy, ou peut etre qu'a l'hopital ils peuvent te la faire tout cours???

C'est bizarre ça !
Fais-toi faire une ordonnance par ton médecin traitant, ils ne pourront pas te refuser la PDS ou change de labo !
C'est la 1° fois que j'entends ça ! :shock:

En tout cas je te souhaite une bonne nouvelle ! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Non pas d'echo c'est trop tot et pour peu que l'ovulation soit tardive y'aura que dalle, je crois que ce n'est pas la peine de deranger les urgences pour savoir si tu es oui ou non enceinte autrement ce n'est plus un service d'urgence, car quand même tu en es qu'au debut...
En revanche un autre labo oui.
Ema

c'est ce que je vais faire, je vais chez mon medecin traitant ce matin, (mes filles sont malades, super pour les fetes), et je lui en demanderais une, et je penses que j'irais la faire dans un autre labo, mais je vais tout de même attendre quelques jours je penses, parce que j'ai tout de même un peu la trouille d'être déçu, que le test soit negatif, ou qu'on ne voit rien parce que c'est trop tot, alors encore un ou deux jours pour être sur, je penses que c'est plus raisonnable??!!