j'espère que ça n'a pas aggravé son état..... :cry:
C chouettee New Member 2 Decembre 2005 #6 2 Decembre 2005 #6 j'espère que ça n'a pas aggravé son état.....
M mimi13 New Member 2 Decembre 2005 #7 2 Decembre 2005 #7 ha ces voitures !!! faut toujour qu elle nous joue des tours au momment ou faudrais pas :evil: . on devrais revenir au ancienne methode ( caleche / chevaux de trait)
ha ces voitures !!! faut toujour qu elle nous joue des tours au momment ou faudrais pas :evil: . on devrais revenir au ancienne methode ( caleche / chevaux de trait)
P ploum New Member 2 Decembre 2005 #8 2 Decembre 2005 #8 ben zut alors :? ... ça me rappelle qqchose ça...mauvais souvenir... j'espère que c'est pas trop grave! bisous :wink:
ben zut alors :? ... ça me rappelle qqchose ça...mauvais souvenir... j'espère que c'est pas trop grave! bisous :wink:
nancy Peoplette souricette 2 Decembre 2005 #10 2 Decembre 2005 #10 Rooooooooooooo mais c'est pas possible... fichue bagnole... J'espère que tout s'arrangera à moindre coût très très rapidement. Gros bisous ma soeurette. Nancy
Rooooooooooooo mais c'est pas possible... fichue bagnole... J'espère que tout s'arrangera à moindre coût très très rapidement. Gros bisous ma soeurette. Nancy