Pas de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de bébé

Fab

New Member
Bonjour à toutes
je suis nouvelles sur le site, j'ai lu vos message et cela m'encourage un peu. nous ça fait 2 ans que l'on essai d'avoir un enfant. J'ai fait une fausse couche il y a 2 mois a 7 semaines. :cry:
J'ai arréter ma pillule le 2 avril 2002, et mon Mari à fait un spermogramme. Ma gynéco dit que je doit attendre encore avant de passer à un traitement. Mais je vois que vous vous l'ête déjà au bout d'un an. :?
Croyer vous que je doit la faire bouger un peu !!
Merci de vos réponses à bientôt

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Déjà tu as fait une fausse couche, même si ça ne parait pas c'est plutôt une bonne nouvelle : tu peux donc être enceinte.

Ca ne fait que 2 mois, donc je te conseillerai plutôt de relaisser sa chance à la nature quelques temps. Tes cycles sont-ils revenus ? Etaient-ils réguliers avant ? As-tu déjà fait des courbes de température ?

Si tu n'en as pas fait, tu peux déjà essayer cet outil pour mieux connaitre tes cycles et essayer d'optimiser la date des rapports (ça peut aussi être un outil précieux pour ta gynéco, si elles sont exploitables).

Fab

New Member
Merci pour tes encouragements. Oui mais cycles sont revenues et réguliers à 2 3 jours prêts.

J'ai déjà fait des courbes de températures, mais je ne sais pas trop si cela fonctionne vraiment.

Je sais que je devrait attendre encore que la nature face les choses elle même, mais cela commence à devenir un peu désésperant.

encore merci pour la réponse

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et oui, le temps est long quand on veut un bout de chou :? .

Ca donnait quoi tes courbes de température et les as-tu faites comme il faut (toujours le même thermomètre, le matin à la même heure à peu près et avant de se lever et tous les jours sans exception) ? Je sais que ce n'est pas la panacée et que chez certaines c'est inutilisable mais ça a aidé pas mal de gens (et c'est sans effet secondaire !!).

Fab

New Member
Oui je fais mais courbes tjrs avec le même thermométre et a peu prés à la même heure.

Ca commence à 36.5 jusqu'a 36.8 rarement au dessus au 37. On ma dit que si sa ne dépasser pas 37 ces que ce n'était pas forcement bon, mais je continue, ça ne peu pas faire de mal.

Le plus dur c'est de voir ces amies enceinte, et des petits bout de chou tout autour de nous. :? Mais c'est la vie.