PAS 1 GRAMME DE + | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PAS 1 GRAMME DE +

merci à toutes pour votre remonte moral qui fait tant de bien ! Bon en fait je vais essayer de ne pas trop m'ionquiéter et peut-être le poids suivra.... on est vraiement aps ttes faites de la même façon ! Moi qui me disait que ma grossesse me donnerait peut-être 5-10 kgs que je garderais !!!!!!!!! Que dalle !
Mais bon temps que bb va bien, le reste n'a aucune importance
Merci encore à vous

Coucou , je pense comme les filles pour le poids pas d'inquietude , mon gygy m'avait dit que c t normal de ne rien prendre le 1er trimestre :wink:

et pour ta peur de la FC , je te dis comme pokemon , reste zen , le stress c'est pas bon pour le bb

bonne grossesse et gros bisous

coucou

tu sais moi je suis dans mon neuvième mois.. il ne me reste que trois semaine et je n'aie pris que six kilos..... :roll:
j'ai commencer à grossir cas partir du sixième mois

nancy

Peoplette souricette
Pour ma part j'ai perdu 3 kg durant ma grossesse (au début et rien pris à la fin), donc pas d'inquiétude à avoir, ma puce pète la forme.

Bisous.

Nancy

touna

chat alors !
ben verdict sam prochain pour savoir si j'ai pris du poids... rdv gygy et j'en serai à 16 SG et j'ai perdu du poids après arrêt de la pilule... puis un peu au début de la grossesse pour reprendre un peu donc 50 kg au rdv précédent qui était à 12 SG... moi aussi je me posais la question car pas beaucoup de ventre arf ! premier bb d'accord mais bon...