partir seule avec 2 enfants en bas age... (bis) | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

partir seule avec 2 enfants en bas age... (bis)

Mag... je découvre ce post et je vais lire l'autre... mince, moi aussi je viens moins alors je débarque :oops: !
que te dire... qu'on est là déjà... vais lire l'autre post :oops: !
bisous :oops:

encore moi...je viens de lire le message d'Angie... je vais demander à ma belle-soeur, elle s'est séparée qqs mois de son mari avec 3 enfants et a eu des aides comme parent isolé. elle était aussi sans emploi!!
je t'envoie ça dès que je peux!
gros bisous et courage... :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, j'ai plus le tps de passer en ce moment à cause des préparatifs de noël
je pase juste vous dire que la ptite "explosion" qu'il y a eu entre nous (mon zom et moi) nous a fait du bien o dirait
ça se passe bq meiux que ces derniers tps
on a décidé de repartir sur de bonnes bases
alors pr l'instant je ne cherche pas d'appart :wink:
on a pri de bonnes résolutions pr l'année 2007 on verra bien
enfin en ce moment tout se passe très bien :wink:

gros gros bizoo et merci à vous ttes pr votre soutien

j'vous souhaite des passer un joyeux noël et toutes les belles choses qui vont avec :wink:

ps : dsl pr les mp auquel je n'ai pas encore répondu j'me suis prise trop tard pr les course de noël du coup je ne fais que courrir du matin au soir :roll:
mais j'pense à vous promis :wink:

A

Andrée

Guest
C'est une sacrée bonne nouvelle ça tite mag... rien de mieux que de se parler pour se comprendre et les explosions ça fait sortir le méchant et ça fait du bien hein !!! Alors, pour 2007 je vous souhaite de tout coeur que l'armonie se pourvuivre... Je suis contente pour vous :wink:
Et nous aussi on est toujours à la dernière minute pour les cadeaux, t'es pas toute seule :lol: