partir seule avec 2 enfants en bas age... (bis) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

partir seule avec 2 enfants en bas age... (bis)

#6
oh tite mag, ça me chamboule tout ça, je comprends bien ta situation, ce n'est pas évident du tout avec 2 enfants si jeunes mais quand l'amour est parti, il vaut mieux un climat serein pour tes enfants plutôt que de sentir de l'énervement et animosité dans l'air.
Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là, comme tu dis, 2 enfants jeunes demandent beaucoup d'attention mais c'est une question d'organisation. Les soirs ou jours où je suis seule, bon c'est la course à des moments mais il y a les siestes pour se poser, comme tu dis Théo va rentrer à l'école en septembre, ça te laissera du temps seule avec Calista. Après la séparation, bien sûr qu'ils vont avoir du mal, un temps d'adaptation pour cette nouvelle vie avec maman. Théo surtout, Calista est petite mais lui il comprend tout. Explique lui bien les choses.
Tu projètes de partir quand ? Vous avez déjà bien parlé , muri la situation ?

Je te fais d'énormes bisous mag, et n'hésite pas ....
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
Tu sais tu n'as pas à avoir honte de pas être là en ce moment, ta puce t'accapare un peu et c'est bien normal !
Je peux pas trop t'aider vu que chez moi c'est loin d'être le grand beau temps :oops: Mais si tu veux en parler, tu sais qu'on est là !
Je te fais de gros bisous
Mimose
 
#8
Je te souhaites bien du courage dans cette épreuve

J'ai une amie qui a quitté son domicile avec sa fille de 2 ans 1/2 environ. Elle vivait avec son ami avec qui les relations étaient extra compliquées pour d'autres raisons.
Elle a rejoint le domicile de ses parents avant de retrouver un appart, une maison pour elle et sa fille. Fiancièrement, disons qu'elle avait trouvé un travail à temps complet et étant donné qu'elle avait 22 ans, elle a bénéficié d'une aide pour jeune mère, enfin quelque chose comme cela.
Aujourd'hui elle vit avec un autre homme avec qui elle a eu un garçon au mois d'avril. Elle regrette d'être partie pécipitemment de chez elle pour retourner chez ses parents où l'ambiance n'y était pas bonne. Elle regrette de ne pas avoir mieux préparer son départ. (Aujourd'hui elle est heureuse)

Je te parle d'une histoire qui n'est pas la tienne mais je pense qu'un départ se doit d'être bien préparé afin que tu saches où tu vas.
Bon courage pour la suite des événements :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
oh mag!
garde bien mon numero de téléphone surtout.
j'ai aisé une ancienne voisine ...
ça a été tres dur;
enfant de 3 ans et bb de 6 mois.
pas de permis , jamais bosser ( 22 ans) pas de diplome ....pas de quittance de loyer car mari gendarme ....
elle est partie vivre chez sa mere alcoolo... ça a duré deux ans .
elle s'en sort , fais des boulots de caissiere ...a trouvé un logement social ...
mari à paris elle à Marseille...
ellea la volonté.
je lui envoyais des timbres pour qu'elle fasse ses cv....
si tu trouves du boulot et un logement tu t'en sortiras.fais attention à taper à la bonne porte .. mon amie s'est faite avoir par des associations qui lui ont promis une liste de logements moyennant finance ... le slogements etaient horribles.
courage ma belle .