partie intime bb garçon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

partie intime bb garçon

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
kikou touna

peut-être ce sont des petites saletés, pousse le bout de sa verge et nettoye, sinon des fois c'est juste du pipi qui cristalise cela fait comme des petits points blanc mais brillant est -ce le cas???
zibou
didou
si cela t'inquite enmène le à la pmi eux te diront ma belle
zibou
didou
 

touna

chat alors !
#8
Il s'agit donc d'une irritation dûe soit à l'urine soit au papier de protection épais (car bb allaité) .... soit les deux...
il a des petits boutons blancs (sebum) et zones rouges... sur le bout et le long de la verge...

Par contre, quoi lui mettre avec des couches lavables pour le soigner car l'éosine ça tache ? le liniment oléocalcaire ça pourrait convenir ? je débute avec les lavables.... pour précision

Et Pour ce qui est du change en lui-même, j'ai des doublures avec face polaire donc j'sais pas trop si c'est mieux ... de les laisser et je peux déplacer le papier de protection vers le derrière ....

Avec tous mes remerciements pour que mon BB se sente mieux...

Evidemment les conseils des personnes qui n'utilisent pas de lavables sont aussi souhaités, tous les avis sont bons à prendre ...
 
T

tortue

Guest
#9
BAh oui y'a l'éosine, mais bien sûr ça tache. à moins de laisser sécher avant de mettre la couche. Ou de glisser une petite compresse stérile.
Demande à la pharmacie...
Sinon pour les rougeurs j'utilise la bonne vieille mytosil qui fait des miracles.
Les fesses à l'air, mais vu la saison... :?
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
as-tu vu un doc ma touna ??, car pour ryan mon 1er j'avais eu la même chose , il a fallu l'opérer en urgence car il y eu un phymosis très serré qui s'est mis à saigner
zibou
didou