parrain marraine, quelle responsabilité ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parrain marraine, quelle responsabilité ?

Titou3

Elle vous adooore!!!
qu'est ce qui n'est pas clair? dis nous ce que tu ressens. En as tu envie au fond? Moi je suis marraine et j'y accorde aussi beaucoup beaucoup de sens. Je te comprends.

Zange

Active Member
Envie oui, mais peur de m'engager. Je considère cela comme une responsabilité importante, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Ça m'oblige à casser ma carapace, pour être honnête, et je ne suis pas certaine d'y arriver :cry:

Je pense que tu t'ouvriras spontanément à cet enfant si tu ressens un sentiment d'attachement mais justement ce lien n'est peut-être pas encore créé et c'est peut-être ça qui te gène aussi?? Je ne connais pas tous les rôles incombés aux parains/marraines mais je pense que le plus important est de savoir si on se sent capable d'avoir une capacité d'écoute, une générosité de coeur...enfin finalement pas gd chose mais encore faut-il se sentir capable de se donner...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu seras à la hauteur si tu en as envie! Réfléchis encore mais aie confiance en toi surtout! Tu es géniale et je pense que celui qui sera ton filleul aura beaucoup de chance. :wink: