T tite_mag paix, amour, sérénité... 10 Janvier 2006 #6 c'est EXCELENT !! il est excellent ce mec j'ADORE !!! oui moi aussi comme susie je voudrais ssavoir où on peut trouver la chanson !!!
c'est EXCELENT !! il est excellent ce mec j'ADORE !!! oui moi aussi comme susie je voudrais ssavoir où on peut trouver la chanson !!!
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Janvier 2006 #7 effectivement dans son dernier album...il en a parlé dans taratata l'autre soir.....
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Janvier 2006 #8 enneibaf a dit: effectivement dans son dernier album...il en a parlé dans taratata l'autre soir..... Cliquez pour agrandir... zuuuuuuuuut j'ai loupé cette emmission !! :? ya une redif ?
enneibaf a dit: effectivement dans son dernier album...il en a parlé dans taratata l'autre soir..... Cliquez pour agrandir... zuuuuuuuuut j'ai loupé cette emmission !! :? ya une redif ?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Janvier 2006 #9 Oulà!!! j'en sais rien!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Janvier 2006 #10 je me renseignerais, c'est une emmission vach'ment chouette mais j'oublie tj de la regarder :roll: en tout cas merci pr ces jolies paroles Fabienne :wink:
je me renseignerais, c'est une emmission vach'ment chouette mais j'oublie tj de la regarder :roll: en tout cas merci pr ces jolies paroles Fabienne :wink: