parlons couches ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parlons couches ...

Quelles couches pour votre p'tit bout

• Total de votants
    141

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous ça a été huggies pdt très très longtemps jusqu'à ce que j'en ai marre qu'elle soit trempée le matin (mais on avait changé de pampers à huggies pour les mêmes raisons quand elle avait 6 mois) . du coup on est partagé : jour huggies, nuit pampers (et plus de problème avec le dernier pipi du matin qui était fatal!). Par contre là j'avais pas huggies au supermarché du coup j'ai pris pampers pour la journée et j'aime pas, elles font de gros paquet entre jambe, j'ai donc racheté huggies et j'ai hate de finir mon paquet de pampers :wink:

A

Andrée

Guest
J'utilise une marque autres que huggies ou pampers et les fesses de mon bonhomme ne s'en portent pas plus mal. :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
je vois que les avis sont partagés...

pampers et huggies ce valent et lidl, reviennent souvent ...

merci vraiment les filles de votre participation

heuu c'est vrai que j'ai légèrement merdé dans le sondage j'aurais pu mettre autre aussi :oops:

Pampers pour nuit jour (Active fit) et nuit (Baby dry)..........jamais de fuites.
J'ai utilisé une fois les huggies en journée, pas mal non plus mais pas beaucoup moins cher que les pampers vu le nombre de bons de réduction que nous recevons.
Par contre, la crèche utilise les Lidl et mon bonhomme a automatiquement les fesses rouges après chaque journée, pourtant il est changé toutes les 2h30.......faut croire que ça ne lui convient pas.