Parfois on se collerait des baffes .... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Parfois on se collerait des baffes ....

Moi avec ma nouvelle voiture ça peut pas m'arriver car elle ne ferme pas si les cléfs sont dedans même si on appuie desssus. Par contre ça m'est arrivé deux fois avec mon ancienne voiture :lol:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est le genre d'histoire qui fait bien rire quand ca nous arrive pas à nous... :lol:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
je n'aurais pas aimé ça du tout ! Heureusement que tu as pu tout racheter sur place et que ça s'est bien terminé...les histoires de blonde finissent mal en général :lol:

F

Francesita

Guest
natsuko a dit:
je n'aurais pas aimé ça du tout ! Heureusement que tu as pu tout racheter sur place et que ça s'est bien terminé...les histoires de blonde finissent mal en général :lol:
:lol:
Ca m'est arrivé deux fois, je suis devenue :twisted:
Heureusement que tes copines sont sympas :wink:

grrrrrrrr, c'est le genre d'histoire qui m'aurais mis les nerfs en pelotte, je pense meme que j'aurais cassé un carreau de la voiture.
Mais je dois avoir la meme voitureque novaoui et ce genre de truc ne peux pas m'arriver, si la carte est dans la voiture on ne peut pas fermer les portes.

Par contre si le moteur tourne et qu'on sort de la voiture avec la carte et ben on peut se faire piquer la voiture parce que le moteur ne s'arrête pas.

enfin heureusement ton histoire c'est bien terminée mais quelle galère et merci les copines sympas

bises

delph