ça m'a glacé le sang!! :? En plus l'orage, bbrrrrrr..... :!:
F Flamandrose20 New Member 29 Septembre 2005 #21 29 Septembre 2005 #21 ça m'a glacé le sang!! :? En plus l'orage, bbrrrrrr..... :!:
C CC New Member 30 Septembre 2005 #22 30 Septembre 2005 #22 C'est peut être bête comme raisonnement mais c'est à cause de ce genre d'individu que je me refuse de mettre les photos de mes enfants sur le site.... bizzzz CC
C'est peut être bête comme raisonnement mais c'est à cause de ce genre d'individu que je me refuse de mettre les photos de mes enfants sur le site.... bizzzz CC
C Chips Well-Known Member 30 Septembre 2005 #23 30 Septembre 2005 #23 Malheureusement ce genre d'individus profitent du net évidemment mais c'est aussi dans la rue, dans les magasins ... c'est monsieur ou madame tout le monde ... il faut être vigilants que ce soit ici ou ailleurs !!!
Malheureusement ce genre d'individus profitent du net évidemment mais c'est aussi dans la rue, dans les magasins ... c'est monsieur ou madame tout le monde ... il faut être vigilants que ce soit ici ou ailleurs !!!