Je viens de recevoir un mp d’une maman que j’estime et qui me fait remarquer que certaines de mes paroles peuvent être vexantes, dures, pour les mamans qui n’ont pas choisi d’allaiter, ou qui ont sevré leur bébé. En relisant certains posts, je me suis en effet rendue compte combien je peux être intolérante et vexante.
Je voulais m’en excuser auprès de vous. Sincèrement pardon. Je ne voulais pas faire du mal, ce que j’ai fait sans nulle doute… par maladresse, soyez en sûres.
J’ai déjà fait un break de presqu’un an pour travailler sur ce problème et je me rends compte que j’ai encore du travail.
Je vais de nouveau prendre du recul, travailler mon style et mes phrases pour rendre mon aide efficace et tolérante auprès de toutes.
Ca me peine sincèrement d’avoir pu faire du mal… Encore pardon.
A bientôt, donc : on revient toujours un jour…
Je serai encore là en mp pour les mamans qui éprouvent des difficultés ou qui ont des questions sur l’allaitement.
Cigogne, maman d’Esther et d’une petite graine…
Je voulais m’en excuser auprès de vous. Sincèrement pardon. Je ne voulais pas faire du mal, ce que j’ai fait sans nulle doute… par maladresse, soyez en sûres.
J’ai déjà fait un break de presqu’un an pour travailler sur ce problème et je me rends compte que j’ai encore du travail.
Je vais de nouveau prendre du recul, travailler mon style et mes phrases pour rendre mon aide efficace et tolérante auprès de toutes.
Ca me peine sincèrement d’avoir pu faire du mal… Encore pardon.
A bientôt, donc : on revient toujours un jour…
Je serai encore là en mp pour les mamans qui éprouvent des difficultés ou qui ont des questions sur l’allaitement.
Cigogne, maman d’Esther et d’une petite graine…